Qui est Dar Nfissa ben Youssef MNB ?

L’identité de centre NFISSA est un centre culturelle privé rurale

Centre Nfissa présente une nouvelle idée culturelle, la notion de la phycologie culturelle dans le arts dramatique , les Arts visuels ……. Ensuite Expansion des connaissances et échange d’expériences.

Centre Nfissa ben youssef pour la culture MNB présente l’image moderne qui intègre les territoires  a travers le climat de l’éco-socio-culturelle.

MNB a trois directions principales : premièrement l’innovation de la stratégie de travail S’adapter au développement de la pensée et de la gestion économique sur le marché actuel de la mondialisation dans le domaine de la politique culturelle nationalement et internationalement Dixièmement l’enseignement académique qui s’adapter sur la qualité de limage de service qant tous nos ateliers pour la modification productif et la destination idiographique créatif et bien étudié a travers des chercheurs universitaires et des profs bien qualifier, Troisièmement la production créative et innovante Afin de créer une nouvelle génération qui aspire à l’existence d’une culture d’échange, de formation et d’expansion dans le don et le développement systématique.

Qui est Nfissa ?

Une femme de famille ben Youssef qui porte l’idiologie de l’égalité sociale de la culture féministe historiquement et psychiquement dans tous les domaine collectives.

Lorsque je parle de ma grand mère je présentes l’aspect de la mentalité sociale qui lier ver la solidarité ouvert sur terrain est surtout sur la scène rurale de nord ouest , la responsabilité rationnel dans nos notions patrimoniaux qui présentent la vision de la nature historique de la femme .

Donc il ya une relation direct entre la femme et la terre : Pour Nfissa la terre présente l’image de la mentalité sociale quel que soit juridique l’égalité et la liberté , et culturelle l’amour de la terre pour ce la j’identifier Dar Nfissa ben Youssef pour la culture.

Voir les ateliers

ATELIERS POPULAIRES

2020-04-30T14:43:47+02:00

L’ateliers de la danse

La danse est une philosophie sociale qui liée ver l’existence de soit donc la danse est une séance de l’esprit humaine à la relation de la liberté Montale qui présente l’histoire chaque type de danse universellement premièrement je présente le type de la danse classique. (La danse classique occidentale, contemporaine)..

Pour Tout Vos Question Et Plus De Informations
Merci De Contacter Nous